Pages

15/04/2012

la vie avec un iPhone #1

J'ai vu et revu cette rubrique sur plein de blogs que je suis, alors j'ai voulu me lancer moi aussi !











cette semaine...
✩ on a fini le gâteau aux carottes fait pour Pâques. C'est un de mes gâteaux préférés.
✩ j'ai passé un après-midi à aider ma copine J. à finaliser ses décorations pour un concours de musique.
✩ j'ai fait ma première manucure Nail Art, grâce à ce blog carrément génial !
✩ on mangé des fusilli à la sauce tomate avec du jambon cru grillé.
✩ on est allés au Caprices Festival, tous les soirs. On a vu Pegasus, Charlie Winston, Sean Paul, Gorillaz Sound System, Marlon Roudette, The Bewitched Hands, Yuksek, Julien Doré, The Do, Aliose, Stuck in the Sound et Caravan Palace.
✩ je me suis fait des Smoky Eyes pour la première fois.


Demain, c'est l'école qui reprend : )
Je vous souhaite une belle semaine !






3 commentaires:

camille d. a dit…

tu es vraiment très jolie !
et the Bewitched Hands & Caravan Palace en même temps, soirée de rêve...

Avec Clémence a dit…

Le smoky eyes te va très bien !
As tu vu qu'il y avait lana del rey au Montreux ?

Ana* a dit…

Merci les filles : )
@ Clémence: oui j'ai vu!! Malheureusement nous sommes en vacances à cette date. Tu y vas toi au Montreux? Becs